Nouvelles conditions d'utilisations !

09 Jul 2008
Bonjour !

À partir de maintenant, les tarifs concernant l'usage commercial de mes polices d'écriture sont complètement réformés.

À partir de maintenant, pour utiliser commercialement l'une de mes polices d'écriture, (vendre quelque chose fait avec l'une de mes fonts, faire votre logo d'entreprise, etc) il vous suffira de faire un don, via Paypal.

Vous pouvez donc, en cliquant sur le bouton «Faire un don» que vous voyez en haut de page, vous rendre sur une page de paypal où vous pourrez effectuer la transaction.

Prenez d'ailleurs note qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour faire un don ! En effet, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou passer directement par votre compte bancaire, dans les endroits où c'est applicable.

Alors voilà ! Pour ceux qui auraient eux connaissance des précédents tarifs, sachez que je n'arnaque personne; Effectivement, je n'ai jamais vendu aucune de mes polices sous le régime qui était utilisé précédemment.

Pour les détenteurs de compte paypal qui n'aiment pas les boutons faire un don, vous pouvez faire virer vous-même votre don directement dans mon compte, soit jellyka@gmail.com

Alors voilà qui est dit. Précisons au passage que cela s'applique à toutes mes fonts faites jusqu'à ce jour, et jusqu'à nouvel ordre, cela s'appliquera aussi à mes prochaines polices.

Alors passez une bonne journée,
Jellyka Nerevan

Commentaires

Envoyer un commentaire







Regénerer une Image